Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai rejoins la poste mobile il y a peu, et je n'ai pas retenu mon code pour accéder à l'espace client.
J'ai bloqué mon téléphone et ai besoin du code PUK.
Pourriez-vous me l'envoyer sur l'adresse email renseignée lors de la création de mon compte s'il-vous plaît ?
Merci.
Bonjour Galgante,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et à ne pas indiquer le "." final
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
A noter que le code peut être réceptionné uniquement par sms, je vous invite à effectuer cette démarche une fois que vous avez accès à votre carte SIM.
Quant au code PUK, vous pouvez l'obtenir de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Je peux également vous le communiquer, cela est facturé 5 €.
Par quel biais allez vous récupérer votre code PUK ?
Caroline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Galgante,
Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel afin de pouvoir accéder à votre Espace Client sur le site internet de La Poste Mobile et vous souhaitez également récupérer votre code PUK suite à la saisie de trois mauvais codes PIN, c'est bien cela ?
Merci.
Jonathan.
Bonjour Jonathan,
Merci pour votre retour rapide.
C'est bien le cas, j'ai entré 3 fois le numéro de déblocage de mon ancienne carte SIM, occasionnant le blocage.
Ce serait idéal en effet de pouvoir récupérer mes accès sur l'adresse mail renseignée lors de la création de ma ligne (je me suis connecté sur l'application mobile sur mon smartphone LaPoste Mobile et n'ai pas noté mon code d'accès).
Bonjour Caroline,
J'ai utilisé le server vocal pour récupérer mon code PUK, je vais maintenant personnaliser mon code d'accès.
Merci pour ces informations, bonne journée à vous.
Bonjour Galgante,
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Céline