Belligou

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Factures électroniques impossible à ouvrir

    Bonjour, Depuis la facture du mois de juin 2020, il m'est impossible de visualiser le détail des factures électroniques. Le service client, contacté, me demande de changer mon...
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Le service expert m'a contacté. Je le remercie. Il y a effectivement un problème à "la poste mobile" depuis mars 2020: les factures électroniques ne peuvent plus être...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Factures électroniques impossible à ouvrir

    Bonjour, Depuis la facture du mois de juin 2020, il m'est impossible de visualiser le détail des factures électroniques. Le service client, contacté, me demande de changer mon...
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Je complète ma question ci-dessus. Je suis également client "la poste mobile" pour mon smartphone. Ce jour, je reçois la facture électronique du mois août 2020: je visualise...
  • Thème
    Votre offre

    MypartnerTV - Echec Authentification - Code GA9999

    Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de résoudre un problème de connexion de MypartnerTV sur ma tablette IPAD2 Air. Après la réinstallation ou la réinitialisation de...
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonsoir Manon, Systématiquement, il y a échec d'authentification avec code GA9999 à la connexion. Jusqu'à hier, la connexion s'effectuait tant bien que mal au bout d'un...
  • Thème
    Votre offre

    MypartnerTV - Echec Authentification - Code GA9999

    Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de résoudre un problème de connexion de MypartnerTV sur ma tablette IPAD2 Air. Après la réinstallation ou la réinitialisation de...
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonsoir, Je ne comprends pas votre réponse. La question n'est pas de savoir à quoi l'application TV me donne droit. Merci de répondre au problème énoncé.
  • Thème
    Votre offre

    Connexion MypartnerTv

    Bonjour, Impossible de ce connecter à l’application MypartnerTv. Je renseigne bien les identifiants, mais pas de connexion ? Comment faire ? Merci.
    Notch
    Notch

    Notch

    16 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Arnaud, J'ai le même PB que vous. Je galère depuis un mois, Après des heures carrées d'attente au téléphone et des RDV téléphoniques non honorés, j'ai obtenu,ce...
  • Thème
    Votre offre

    Application TV sur tablette ?

    Bonjour, Nouveau client, après installation de MYPARTNERTV sur ma tablette IPAD, l'application me renvoie un échec d'authentification. Mes coordonnées n'ont pas été reconnues...
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Belligou
    Belligou

    Belligou

    95 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Je m'insurge contre le Service Expert box Après 3 RDV téléphoniques sollicités, RIEN ! Service Expert box aux abonnés absents Manque de respect total de la...