Bonjour,
Depuis la facture du mois de juin 2020, il m'est impossible de visualiser le détail des factures électroniques.
Le service client, contacté, me demande de changer mon...
Le service expert m'a contacté.
Je le remercie.
Il y a effectivement un problème à "la poste mobile" depuis mars 2020: les factures électroniques ne peuvent plus être...
Bonjour,
Depuis la facture du mois de juin 2020, il m'est impossible de visualiser le détail des factures électroniques.
Le service client, contacté, me demande de changer mon...
Je complète ma question ci-dessus.
Je suis également client "la poste mobile" pour mon smartphone.
Ce jour, je reçois la facture électronique du mois août 2020: je visualise...
Bonjour Arnaud,
J'ai le même PB que vous.
Je galère depuis un mois,
Après des heures carrées d'attente au téléphone et des RDV téléphoniques non honorés, j'ai obtenu,ce...
Bonjour,
Nouveau client, après installation de MYPARTNERTV sur ma tablette IPAD, l'application me renvoie un échec d'authentification. Mes coordonnées n'ont pas été reconnues...
Bonjour,
Je m'insurge contre le Service Expert box
Après 3 RDV téléphoniques sollicités, RIEN ! Service Expert box aux abonnés absents
Manque de respect total de la...