Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Connexion MypartnerTv

Bonjour,
Impossible de ce connecter à l’application MypartnerTv. Je renseigne bien les identifiants, mais pas de connexion ?
Comment faire ?

Merci.

Notch
Notch

Notch

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Belligou
Belligou

Belligou

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Arnaud,

J'ai le même PB que vous.
Je galère depuis un mois,
Après des heures carrées d'attente au téléphone et des RDV téléphoniques non honorés, j'ai obtenu,ce matin, enfin une réponse:
L'application MYPARTNER TV n'est tout simplement pas disponible !!!
Réponse habituelle de l'assistance: les techniciens travaillent dessus etc...
Impossible d'obtenir un délai.
J'ai demandé un geste commercial pour non respect des engagements.
Enfin, si le PB perdure au delà du mois d'aout, j'envisage de résilier mon contrat.

Cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Arnaud,
Lorsque vous validez vos identifiants, avez-vous un message d'erreur?
Caroline.