Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de se connecter à MyPartnerTV. Identification non reconnue

Connexion à mypartnertv impossible merci de me communiquer la démarche à suivre pour une identification reconnue merci par a avance

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour David,

Pour vous connecter à l'application, renseignez vos identifiants habituels (que vous avez crées sur votre espace client lors de votre 1ere connexion). Tenez-moi au courant, Rébecca.

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui déjà essayer depuis plusieurs semaine rien n’en fonctionne par contre les identifiants fonctionne pour gérer mon offre et mes factures. Comment faire avec m’y partnertv ?

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Entendu. Je vais transmettre votre dossier au service expert box, je vous invite à me rejoindre en privé svp. A tout de suite, Rébecca.