Bonjour,
titulaire de 2 forfaits LaPosteMobile identiques, j'ai perdu la remise de 5 euros sur une de ces lignes, peut être a cause de mon passage de l'ADSL SFR a la Fibre SFR...
Bonjour Coco06,
Je suis vraiment navré de la gêne occasionnée.
Je viens d'effectuer une remontée auprès du service expert, un retour est prévu sous 24h.
Je laisse de côté...
Bonjour,
J’ai effectué un changement d’offre pour ma ligne le mercredi 19 février 2020. J’ai bien reçu immédiatement le mail de confirmation qui stipulais bien "remise BOX...
Bonjour,
Je viens de vérifier il s'agit effectivement d'une anomalie. La remise box est bien activée dans votre dossier mais ne s'applique pas sur vos factures. Toutes nos...
Bonjour,
mon changement de forfait (avec 20Go de data) vient d’être activé ce matin (ligne 06xxxxxx57, car j'ai une autre ligne avec le même nom, prénom et email).
J'ai bien...
Bonjour Corinne,
Je viens de vérifier votre ligne, votre forfait est bien actif. Il est en effet recommandé de redémarrer le mobile jour d'activation d'un forfait. Vous...