Coco06

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Activation Remise Box SFR ?

    Bonjour, titulaire de 2 forfaits LaPosteMobile identiques, j'ai perdu la remise de 5 euros sur une de ces lignes, peut être a cause de mon passage de l'ADSL SFR a la Fibre SFR...
    Coco06
    Coco06

    Coco06

    38 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    2022 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Coco06, Je suis vraiment navré de la gêne occasionnée. Je viens d'effectuer une remontée auprès du service expert, un retour est prévu sous 24h. Je laisse de côté...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Remise Box + Mobile ?

    Bonjour, J’ai effectué un changement d’offre pour ma ligne le mercredi 19 février 2020. J’ai bien reçu immédiatement le mail de confirmation qui stipulais bien "remise BOX...
    Coco06
    Coco06

    Coco06

    38 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, Je viens de vérifier il s'agit effectivement d'une anomalie. La remise box est bien activée dans votre dossier mais ne s'applique pas sur vos factures. Toutes nos...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    changement forfait, pas de data

    Bonjour, mon changement de forfait (avec 20Go de data) vient d’être activé ce matin (ligne 06xxxxxx57, car j'ai une autre ligne avec le même nom, prénom et email). J'ai bien...
    Coco06
    Coco06

    Coco06

    38 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Corinne, Je viens de vérifier votre ligne, votre forfait est bien actif. Il est en effet recommandé de redémarrer le mobile jour d'activation d'un forfait. Vous...