Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Remise Box + Mobile ?

Bonjour,
J’ai effectué un changement d’offre pour ma ligne le mercredi 19 février 2020. J’ai bien reçu immédiatement le mail de confirmation qui stipulais bien "remise BOX SFR+Mobile" de -4.99€.
Cependant, cette remise (que j'avais depuis plusieurs années) a disparu de mes factures depuis cette date, alors qu'elle apparaît clairement sur mon Espace client ("VOTRE REMISE BOX + MOBILE DE 4,99€ PAR MOIS EST ACTIVE SUR VOTRE FACTURE MOBILE."

N'ayant pas obtenu la correction par le service client (en me répondant que cette remise n'existait plus !), j'ai fais une réclamation par courrier pour faire appliquer cette remise 'BOX + Mobile' de 4.99E.
Suite a cela, on m'a téléphoné pour me confirmer que l'erreur avait été corrigée.

Cependant, dans ma dernière facture, on m'a bien fait 9.98E de 'Rembours. Fact. ou Paiements' pour les 2 mois précédents, mais la remise de 4.99E n’apparaît toujours pas !
Notez que je bénéficie aussi d'une remise "Ambassadeurs" (qui n'a pas disparue).

Dois-je maintenant saisir le Médiateur des Telecom ?

(Pour information, j'ai une autre ligne, même forfait, même IBAN, pour laquelle la remise 'Box + Mobile' fonctionne correctement alors que j'ai fait le même changement de forfait a 24h d'intervalle)

Coco06
Coco06

Coco06

38 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je viens de vérifier il s'agit effectivement d'une anomalie. La remise box est bien activée dans votre dossier mais ne s'applique pas sur vos factures. Toutes nos excuses.

J'ai donc effectué une mise à jour dans votre dossier avec le rattrapage de la facture de mai.

Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile