bonjour j'aimerais un nouveau code d'accès car impossible de se connecter depuis plusieurs mois avec un message d'erreur
"
Erreur
Une erreur est survenue.
Votre demande de...
Quand je veux demander mon code confidentiel il est écrit "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte...
bonsoir, depuis quelque temps je veux me connecter en demandant la code confidentiel mais un message d'erreur apparait après avoir entré mon numéro
"Une erreur est survenue...
Bonjour Scrapounette,
Pour info, L'Espace Client n'est disponible qu'une fois la ligne active.
Lorsque le statut de la ligne est "En attente" suite à une demande de...
bonjour, j'essaye de me connecter sur le site de la poste mobile pour pouvoir payer mon téléphone mais quand je demande le code confidentiel il y a écrit "
Une erreur est...
Bonjour Brice,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant...