Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

bonjour je pourrais avoir un nouveau code d'accès ?

bonjour j'aimerais un nouveau code d'accès car impossible de se connecter depuis plusieurs mois avec un message d'erreur

"
Erreur
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

Brice68
Brice68

Brice68

70 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Brice68,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez accéder à votre espace client mais ne parvenez pas à obtenir le code confidentiel, est-ce bien cela ?

Yohan

Brice68
Brice68

Brice68

70 / 100
jetons
Niveau
0

oui Yohan c'est bien ça

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Brice, :)

Je suis là pour vous aider, je vous rassure.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules (et ne pas prendre en compte le dernier point).

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Si vous préférez, je peux également vous envoyer un SMS de réinitialisation.

Pour cela, je vous retrouve tout de suite en message privé. :)

Morgane.