Question en attente de réponse
bonjour j'aimerais un nouveau code d'accès car impossible de se connecter depuis plusieurs mois avec un message d'erreur
"
Erreur
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
Les réponses
Bonjour Brice68,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez accéder à votre espace client mais ne parvenez pas à obtenir le code confidentiel, est-ce bien cela ?
Yohan
oui Yohan c'est bien ça
Bonjour Brice, :)
Je suis là pour vous aider, je vous rassure.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules (et ne pas prendre en compte le dernier point).
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Si vous préférez, je peux également vous envoyer un SMS de réinitialisation.
Pour cela, je vous retrouve tout de suite en message privé. :)
Morgane.