Cette question a été résolue
bonjour, j'essaye de me connecter sur le site de la poste mobile pour pouvoir payer mon téléphone mais quand je demande le code confidentiel il y a écrit "
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement. " ça dure depuis quelques jours, impossible donc je payer mon téléphone
Bonjour Brice,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Au vu du message d'erreur, je vous invite à me rejoindre en privé afin de faire le nécessaire. A tout de suite, Rébecca.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
18% des internautes ont trouvé cette réponse utile