PhillipsJ0

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Plus de connexion

    Je suis en wifi sur orange ! pour avoir internet. Ma localisation est 11370 port Leucate. il se pourrait que je choisisse un forfait orange si Sfr n'est pas performant dans...
    ceilino
    ceilino

    ceilino

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    PhillipsJ0
    PhillipsJ0

    PhillipsJ0

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Hello, you can use online tools to check the coverage and speed of different network providers in your area to help you make an informed decision. https://www...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Problème de connexions internet

    Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à internet. Je reçois quelques notifications mais c'est tout. J'ai essayé une autre carte sim sur mon téléphone et elle marche. Quel...
    Ladrouills
    Ladrouills

    Ladrouills

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    PhillipsJ0
    PhillipsJ0

    PhillipsJ0

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Le problème peut être lié à votre carte SIM ou à votre fournisseur d'accès Internet. Si une autre carte SIM fonctionne sur votre téléphone, cela indique que le problème n'est...
  • Thème
    Votre compte

    Comment réinitialiser le mot de passe ?

    Bonjour, Mon mot de passe a été automatiquement annulé le 11 juillet. Je n'ai plus accès à mon espace client. Je ne peux pas réinitialiser le mot de passe, car la carte SIM...
    AEC
    AEC

    AEC

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    PhillipsJ0
    PhillipsJ0

    PhillipsJ0

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre espace client en raison de la perte de votre mot de passe et l'impossibilité de réinitialiser...
  • Thème
    Votre offre

    Problème de connexion internet 4g

    Bonjour, Depuis plusieurs jours et semaines je rencontre des problème de connexion 4g avec la poste mobile, je ne peux utiliser mon forfait internet.. Pouvez vous apporter une...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    PhillipsJ0
    PhillipsJ0

    PhillipsJ0

    48 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Si vous rencontrez des problèmes de connexion 4G avec La Poste Mobile et que vous ne pouvez pas utiliser votre forfait internet, vous pouvez essayer de contacter leur service...