Julie

  • 0 questions posées
  • 1005 réponses
  • 91 meilleures réponses (9%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Problème internet / data ?

    Bonjour, J'ai eu ma portabilité aujourd’hui cependant aucune connexion internet de disponible ou de data. J'ai un Android Xiaomi Mi A2. J'ai ce message qui s'affiche...
    luxx70
    luxx70

    luxx70

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    La Suisse ne fait effectivement pas partie de l'UE. Vous pouvez utiliser votre abonnement en France métropolitaine, depuis l'UE et les DOM/COM. Vous pouvez retrouver ces...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Problème internet / data ?

    Bonjour, J'ai eu ma portabilité aujourd’hui cependant aucune connexion internet de disponible ou de data. J'ai un Android Xiaomi Mi A2. J'ai ce message qui s'affiche...
    luxx70
    luxx70

    luxx70

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, avez-vous effectué le paramétrage de votre mobile ? Vous pouvez le faire depuis ce lien http://po.st/tGIZFZ Tenez-moi au courant svp, Julie.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    possibilité de avoir 2 sim sur 1 forfait ?

    bonjour je demande si je peut avoir 2 sim sur 1 forfait ex une pour le téléphone et une pour un modem pour ne pas vidé la batterie du téléphone rapidement.
    julien60go
    julien60go

    julien60go

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Julien, c'est tout à fait possible mais il faudra souscrire un premier abonnement pour votre mobile et un second pour votre modem. Une carte SIM peut être associée qu'à...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Pas de messagerie vocale visuelle ?

    Bonjour, Pourriez-Vous activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 6 sous iOS 12.1? Cordialement.
    arnj
    arnj

    arnj

    107 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Arnaud, je vais effectuer une demande au service expert afin de consulter votre dossier de plus près. Je vous retrouve en privé afin d'obtenir un numéro de joignabilité...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    carte sim perdue et code d'éspace client oublié

    Bonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone et la carte sim à l’intérieur. De plus j'ai oublier mon mot de passe d’espace client. Comment puis-je commander une nouvelle carte...
    Hugo
    Hugo

    Hugo

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonsoir Hugo, le code confidentiel de l'espace client http://po.st/4QW5dw est envoyé uniquement par SMS. Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Carte SIM ne fonctionne plus. Plus d'Internet ni numéro. Comment faire pour en avoir une autre?

    Ma carte SIM affiche "Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste 1 essai." alors que je n'ai jamais mal tapé mon code. J'ai eu beau taper mon code de nombreuses fois le...
    LouiseMaisonB
    LouiseMaisonB

    LouiseMaisonB

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonsoir Louise, Le changement de celle-ci est gratuit. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM...
  • Thème
    Votre box

    Le débit insuffisant pour regarder la tv et navioguer sur internet simultanément ?

    Bonjour, Le débit est largement inférieur à mon offre précédente (Freebox). Je télécharge à 200/300 ko alors qu'avec FREE j'étais à 1.1 MO. D'autre part, il est impossible de...
    HURLEUR72
    HURLEUR72

    HURLEUR72

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonsoir, Le débit dépend de l'offre prise (ADSL ou THD) ainsi que du lieu d'habitation. Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. À tout de...
  • Thème
    Votre box

    Activation?

    J'ai deux questions - l'interphace ne reconnais pas mon mail pour l'activation de ma ligne fixe, est ce normal ? (nous n'avons plus ni fixe ni internet depuis que j'ai branché...
    Marine
    Marine

    Marine

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonsoir Marine, il doit s'agir d'un dysfonctionnement concernant votre adresse email. Il y a un seul boitier s'il s'agit d'une box THD. S'il s'agit d'une box ADSL, vous devez...