Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu ma portabilité aujourd’hui cependant aucune connexion internet de disponible ou de data.
J'ai un Android Xiaomi Mi A2.
J'ai ce message qui s'affiche :
"Page Web non disponible
Impossible de charger la page Web http://www.google.com/gen_204 pour la raison suivante :
net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"
Ceci est une honte vraiment, je n'ai jamais eu un problème similaire avec un autre opérateur.
Merci de bien vouloir résoudre le problème au plus vite.
Cordialement,
Lucas ZELUS
Les réponses
Bonjour
Idem.
Je commence déjà à regretter d'être chez eux
Cordialement
Bonjour, idem pour moi!!!
C'est tout de même bien triste ...
Que faisons nous pour remédier à la situation ?
Merci bien ...
Lucas
Je suis dans le même cas.
mon tél indique le logo de réception 4g mais en réalité je tombe sur la page ""TOO MANY REDIRECTS""
et le service client est injoignable...
Bonjour, je suis moi aussi dans la même impasse, et le service client ne semble pas être joignable.
Bonjour Nicolas,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement au niveau de la data, afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement au niveau de la data.
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonjour Richard, en quoi puis-je vous aider ?
Cécile
Bonjour Stéphane, en quoi puis-je vous aider ?
Cécile
Bonjour Maxime, en quoi puis-je vous aider ?
Cécile
Donc, que dois je faire ? Svp
Un mail vous a été envoyé. Je vous invite à y répondre. Rébecca
Bonjour Cécile, nous avons pris 3 forfaits chez vous, cependant ma femme et mon fils n'ont pas accès à Internet malgré toutes les manipulations décrites sur votre site, vous rencontrez des problèmes de data apparemment, pouvez vous me contacter pour résoudre cela ?
Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
Cécile
J'ai le même problème et toujours pas de nouvelles la poste pour le régler! Comment faire?
Bonjour, avez-vous effectué le paramétrage de votre mobile ? Vous pouvez le faire depuis ce lien http://po.st/tGIZFZ
Tenez-moi au courant svp, Julie.
ce n'était pas un problème de paramétrage mais le fait que la Suisse n'est pas inclus dans vos forfait et que ce n'est pas indiqué clairement nul part! Faites remonter l'info à vos collègues qui nous vendent les forfaits, merci.
La Suisse ne fait effectivement pas partie de l'UE. Vous pouvez utiliser votre abonnement en France métropolitaine, depuis l'UE et les DOM/COM. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site internet de La Poste Mobile http://www.lapostemobile.fr ainsi que sur le guide tarifaire http://po.st/XWDnIa
Julie.
Julie a répondu
mimie a répondu
Julie a répondu
mimie a répondu
Cécile a répondu
110103 a répondu
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luxx70 a répondu
Cécile a répondu
Cécile a répondu
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Christinne a répondu
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Maxime3399 a répondu
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luxx70 a répondu
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