Question en attente de réponse
J'ai reçu ma carte sim, je l'ai insérée dans mon téléphone, celui ci la reconnait il me demande le code PIN. Je l'ai insérée hier vers 18h, mais aujourd'hui j'ai tjrs pas de réseau. J'ai entré le numéro de carte sim sur le site, pour pouvoir l'activer sur internet, je reçois un message d'erreur qui me dit que la carte sim fonctionne, et me demande d'appeler un numéro, pour connaître mon numéro d'appel, or je n'ai pas de réseau, et la portabilité de mon numéro aura lieu le 23 avril.
Les réponses
Bonjour letwinguiste,
En effet le réseau est en place une fois la portabilité terminée, à aujourd'hui avez-vous accès à tous vos services ?
Kévin.
oui, merci de votre aide. désolé pour la réponse tardive.
Bonjour, je vous en prie.
Je reste disponible ici si besoin, passez une bonne journée, Julie.
Julie a répondu
letwinguiste a répondu
Kevin a répondu
letwinguiste a posé une nouvelle question