Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Quand et comment pouvez-vous modifier votre rendez-vous d'installation de votre Box ?

Quand et comment pouvez-vous modifier votre rendez-vous d'installation de votre Box ?

Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile

Equipe La Poste Mobile

502 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile

Equipe La Poste Mobile

502 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Si vous n’êtes plus disponible pendant le créneau horaire que vous avez choisi pour le rendez vous d’installation de votre box à domicile, vous avez la possibilité de le modifier jusqu'à 3 jours avant la date de rendez-vous, en contactant votre Service Client La Poste Mobile au 0970 808 660 (prix d’une communication locale depuis un téléphone fixe).

Important : Un rendez-vous non honoré ou modifié moins de 3 jours avant celui-ci vous sera facturé conformément au Guide Tarifaire.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile