Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment augmenter le temps d'attente ou le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur ?

voilà tout est dit je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant de déclencher le répondeur comment faire ?

perrenotdavid
perrenotdavid

perrenotdavid

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ted
Ted

Ted

146 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour david,

La Poste Mobile ne propose pas de rallongement du nombre de tonalité avant d'arriver sur le répondeur.
Il est de 20 secondes de mémoire et donc non modifiable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour David,
Il est techniquement impossible à la Poste Mobile de paramétrer le temps de sonnerie avant le transfert vers la messagerie vocale.
Je vous invite à vérifier si votre sonnerie est réglée sur l'intensité la plus élevée pour éviter de perdre vos appels.
Bonne journée, Jonathan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour To D , votre réponse est exacte ;) Jonathan.

perrenotdavid
perrenotdavid

perrenotdavid

12 / 100
jetons
Niveau
0

ok en tout cas merci pour ces réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David, je vous en prie, Julie.

Davialex
Davialex

Davialex

11 / 100
jetons
Niveau
0

Vous pouvez accéder aux paramètres -> Appel -> Son. Augmentez ensuite le volume.
Sinon, votre sonnerie est peut-être faible. Vous pouvez modifier d'autres sonneries avec une qualité sonore comme sur ZedGe, Sonnerie samsung , Sonnerie iPhone, Sonnerieportablegratuite.com, ....

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alex,
Un grand merci pour votre intervention ! :)
Excellente journée.
Aurélia.

Dreama
Dreama

Dreama

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour l'article. l'iphone est un appareil très populaire de nos jours. Choisir une sonnerie ou un iPhone n'est pas facile. Vous pouvez télécharger gratuitement des sonneries iPhone sur https://msonneries.com/iphone/

MGR
MGR

MGR

21 / 100
jetons
Niveau
0

On dirait donc que c'est impossible. On peut le regretter. Ce n'est pas un problème de volume de la sonnerie. Mais 20 secondes pour retrouver le téléphone dans sa poche, le sortir de ladite poche, puis de son étui et enfin répondre, ça peut être court. Autre cas, 20s pour se ranger sur le bord quand on conduit, c'est généralement trop court aussi. Résultat, appel perdu. La plupart des opérateurs permettent de porter ce temps à 30s. Et c'est donc une faiblesse de La Poste Mobile de ne pas offrir cette possibilité.
Allez, un petit effort...

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour MGR ,

Je comprends tout à fait que 20sec puisse être un temps trop court pour répondre à un appel dans certaines situations.

Cependant, il est impossible techniquement pour La Poste Mobile de modifier ce temps.

Marine.

MGR
MGR

MGR

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, ça j'ai bien compris, mais justement, j'exprimais un regret d'autant que la plupart des opérateurs permettent de paramétrer jusqu'à 30s. Je faisais une suggestion à La Poste Mobile de s'aligner sur la norme des opérateurs et de donner cette possibilité, d'autant que c'est sans doute une simple option des systèmes téléphoniques utilisés. Il n'est jamais bon pour un opérateur de se distinguer par une insuffisance.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire.

Je vais faire remonter l'information à mes supérieurs concernant votre suggestion :)

Marine.

Seolalentop1.
Seolalentop1.

Seolalentop1.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Ce dont vous avez besoin maintenant est de visiter https://sonidosmp3gratis.net pour recevoir des sonneries plus longues.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Seolalentop1.,

Nous vous remercions pour votre contribution sur le forum. :)
Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.
Jonathan.

vidalv
vidalv

vidalv

32 / 100
jetons
Niveau
0

J'aime bien la réponse fermée :
"Cependant, il est impossible techniquement pour La Poste Mobile de modifier ce temps."
En effet comme La poste Mobile utilise le réseau SFR, ils ont techniquement mis des restrictions afin d'avoir un service à minima !
Merci La Poste ... Mobile !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour vidalv,

Je comprends votre raisonnement, La Poste Mobile utilise effectivement le réseau SFR.

Cela n'engendre aucune restriction de service.

Le temps de sonnerie est de 25 secondes en moyenne, La Poste Mobile ne propose pas d'option pour rallonger ce temps.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

vidalv
vidalv

vidalv

32 / 100
jetons
Niveau
0

"Cela n'engendre aucune restriction de service." : C-Q-F-D ! Mais c'est un fait.
Mais bon, si les actionnaires sont heureux ! Et puis au moins, ça filtre les appels indésirables innombrables en France via la revente de nos numéros !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, La Poste Mobile ne revend pas les numéros de ces clients.

Quant aux appels indésirables, La Poste Mobile n'est pas responsable de ce type d'arnaque.

Il est possible de signaler les appels frauduleux en envoyant gratuitement un sms au 33700 avec le texte « Spam vocal » suivi du numéro de téléphone suspect.

Ou encore par internet sur le site http://33700.fr

Vous pouvez également bloquer le n° directement sur votre mobile, vous pouvez retrouver la manipulation par le lien : https://www.echosdunet.net/dossiers/bloquer-numero.

Vous pouvez vous opposer au démarchage téléphonique et bloquer gratuitement les numéros indésirables via le http://www.bloctel.gouv.fr/

Il suffit de s'inscrire puis déclarer les numéros concernés via un formulaire.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

BerniceBerry
BerniceBerry

BerniceBerry

12 / 100
jetons
Niveau
0

salut, vous ne pouvez changer que la sonnerie et non le temps d'attente. Vous pouvez également télécharger des sonneries gratuites sur https://polskitones.com avec une durée plus longue.

Andy
Andy

Andy

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je cherche aussi à changer la DUREE de la sonnerie du téléphone avant que le repondeur ne se déclenche. Or il faut un CODE (ceci m'a été confirmé par samsung et orange mon précédent fournisseur qui m'avait donné ce code pour passer de 8 secondes actuellement à 25 secondes que je souhaite). Pourquoi la Poste mobile ne le sait pas ou ne le fait pas ? Le problème est-il à ce point impossible en ces temps de voyages dans l'espace et de 5 G ? cette demande me semble pourtant bien simple ! Qui dit mieux ?

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Andy,

Si je comprends bien, vous souhaitez que le temps de sonnerie de votre mobile soit de 25 secondes avant que vos interlocuteurs soient mis en relation avec votre répondeur.

Est-ce bien cela ?

Alexis

Andy
Andy

Andy

31 / 100
jetons
Niveau
0

Vous répondez à ma question en posant la même question.... mais SANS Y REPONDRE ! irréel ! il faut savoir le faire !
VOUS ME DEMANDEZ "est-ce bien cela ?" sans me donner la possibilité de répondre, alors je le dis ici : "oui c'est bien cela" .
et alors ? quelle est la réponse ?

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Je suis navré, le délai de sonnerie avant la mise en relation avec le répondeur ne peut être modifiée.

Cependant celle-ci est de 25 secondes.

Vous m'avez informé que votre sonnerie était de 8 secondes, depuis combien de temps avez-vous ce délai de sonnerie ?

Alexis

Andy
Andy

Andy

31 / 100
jetons
Niveau
0

Réponse : J ai ce délai de sonnerie depuis que j'ai acheté mon téléphone c'est à dire 2 mois.
Et ne pas me dire que ce délai ne peut être modifié "qui veut peut" puisque orange sait le faire. Peut être pourriez vous demander à vos concurrents... Apporter une solution à ce problème serait apprécié.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Andy,

Nous ne pouvons rallonger votre délai de sonnerie, certains opérateurs peuvent effectivement le faire.
Nous n'avons pas cette option avec la poste mobile.

Marine

Hihaho
Hihaho

Hihaho

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis chez SOSH, j'ai pu passer de 20 à 30 secondes très facilement (code à entrer au clavier).... Mais il y a aussi des truc emm... chez SOSH

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hihaho,

Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.

Fatima Zahra.

Tufalyali12@
Tufalyali12@

Tufalyali12@

22 / 100
jetons
Niveau
0

Si votre opérateur propose des services en ligne, connectez-vous à votre compte et cherchez les options de gestion du répondeur ou des paramètres d'appel. Vous devriez pouvoir trouver des options pour personnaliser le temps d'attente avant que le répondeur ne se déclenche. https://fnafpro.io

vidalv
vidalv

vidalv

32 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai finalement résolu mon problème !
En changeant d’opérateur pour ma box j'ai un tarif préférentiel pour les mobiles, donc maintenant la longueur de sonnerie est paramétrable et réglable en durée contrairement à ce que propose La Poste Mob!le ....