Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment augmenter le temps d'attente ou le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur ?

voilà tout est dit je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant de déclencher le répondeur comment faire ?

perrenotdavid
perrenotdavid

perrenotdavid

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour david,

La Poste Mobile ne propose pas de rallongement du nombre de tonalité avant d'arriver sur le répondeur.
Il est de 20 secondes de mémoire et donc non modifiable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour David,
Il est techniquement impossible à la Poste Mobile de paramétrer le temps de sonnerie avant le transfert vers la messagerie vocale.
Je vous invite à vérifier si votre sonnerie est réglée sur l'intensité la plus élevée pour éviter de perdre vos appels.
Bonne journée, Jonathan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour To D , votre réponse est exacte ;) Jonathan.

perrenotdavid
perrenotdavid

perrenotdavid

12 / 100
jetons
Niveau
0

ok en tout cas merci pour ces réponses

Vous pouvez accéder aux paramètres -> Appel -> Son. Augmentez ensuite le volume.
Sinon, votre sonnerie est peut-être faible. Vous pouvez modifier d'autres sonneries avec une qualité sonore comme sur ZedGe, Sonnerie samsung , Sonnerie iPhone, Sonnerieportablegratuite.com, ....

Dreama
Dreama

Dreama

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour l'article. l'iphone est un appareil très populaire de nos jours. Choisir une sonnerie ou un iPhone n'est pas facile. Vous pouvez télécharger gratuitement des sonneries iPhone sur https://msonneries.com/iphone/

MGR
MGR

MGR

21 / 100
jetons
Niveau
0

On dirait donc que c'est impossible. On peut le regretter. Ce n'est pas un problème de volume de la sonnerie. Mais 20 secondes pour retrouver le téléphone dans sa poche, le sortir de ladite poche, puis de son étui et enfin répondre, ça peut être court. Autre cas, 20s pour se ranger sur le bord quand on conduit, c'est généralement trop court aussi. Résultat, appel perdu. La plupart des opérateurs permettent de porter ce temps à 30s. Et c'est donc une faiblesse de La Poste Mobile de ne pas offrir cette possibilité.
Allez, un petit effort...

Bonjour MGR ,

Je comprends tout à fait que 20sec puisse être un temps trop court pour répondre à un appel dans certaines situations.

Cependant, il est impossible techniquement pour La Poste Mobile de modifier ce temps.

Marine.

MGR
MGR

MGR

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, ça j'ai bien compris, mais justement, j'exprimais un regret d'autant que la plupart des opérateurs permettent de paramétrer jusqu'à 30s. Je faisais une suggestion à La Poste Mobile de s'aligner sur la norme des opérateurs et de donner cette possibilité, d'autant que c'est sans doute une simple option des systèmes téléphoniques utilisés. Il n'est jamais bon pour un opérateur de se distinguer par une insuffisance.

Seolalentop1.
Seolalentop1.

Seolalentop1.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Ce dont vous avez besoin maintenant est de visiter https://sonidosmp3gratis.net pour recevoir des sonneries plus longues.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Seolalentop1.,

Nous vous remercions pour votre contribution sur le forum. :)
Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.
Jonathan.

vidalv
vidalv

vidalv

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'aime bien la réponse fermée :
"Cependant, il est impossible techniquement pour La Poste Mobile de modifier ce temps."
En effet comme La poste Mobile utilise le réseau SFR, ils ont techniquement mis des restrictions afin d'avoir un service à minima !
Merci La Poste ... Mobile !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour vidalv,

Je comprends votre raisonnement, La Poste Mobile utilise effectivement le réseau SFR.

Cela n'engendre aucune restriction de service.

Le temps de sonnerie est de 25 secondes en moyenne, La Poste Mobile ne propose pas d'option pour rallonger ce temps.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

vidalv
vidalv

vidalv

21 / 100
jetons
Niveau
0

"Cela n'engendre aucune restriction de service." : C-Q-F-D ! Mais c'est un fait.
Mais bon, si les actionnaires sont heureux ! Et puis au moins, ça filtre les appels indésirables innombrables en France via la revente de nos numéros !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous rassure, La Poste Mobile ne revend pas les numéros de ces clients.

Quant aux appels indésirables, La Poste Mobile n'est pas responsable de ce type d'arnaque.

Il est possible de signaler les appels frauduleux en envoyant gratuitement un sms au 33700 avec le texte « Spam vocal » suivi du numéro de téléphone suspect.

Ou encore par internet sur le site http://33700.fr

Vous pouvez également bloquer le n° directement sur votre mobile, vous pouvez retrouver la manipulation par le lien : https://www.echosdunet.net/dossiers/bloquer-numero.

Vous pouvez vous opposer au démarchage téléphonique et bloquer gratuitement les numéros indésirables via le http://www.bloctel.gouv.fr/

Il suffit de s'inscrire puis déclarer les numéros concernés via un formulaire.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline