Cette question a été résolue
bonjour,
depuis que je suis passé à La Poste Mobile, je ne dispose plus de la messagerie vocale visuelle sur mon iphone SE
L’option "iphone" est activée dans mon compte.
Je suis en version iOS 10.3.3 et version opérateur La poste Mobile 28.2.5
Bonjour Jean-Pierre, je viens de procéder à l'activation de votre messagerie vocale visuelle. Je vous invite à patienter un délais d'environ 1heure puis éteindre et rallumer votre mobile. Tenez-moi informée, bonne journée. Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
iphone redémarré. ça fonctionne.
Merci
Parfait ! Merci pour votre retour. Bonne journée. Amélie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.