Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

iphone et MVV ?

bonjour,
depuis que je suis passé à La Poste Mobile, je ne dispose plus de la messagerie vocale visuelle sur mon iphone SE
L’option "iphone" est activée dans mon compte.
Je suis en version iOS 10.3.3 et version opérateur La poste Mobile 28.2.5

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jean-Pierre, je viens de procéder à l'activation de votre messagerie vocale visuelle. Je vous invite à patienter un délais d'environ 1heure puis éteindre et rallumer votre mobile. Tenez-moi informée, bonne journée. Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

11 / 100
jetons
Niveau
0

iphone redémarré. ça fonctionne.
Merci