Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

MVV : Activation iPhone

Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier de la Messagerie Vocale Visuelle sur mon iPhone.

Cependant, je n'ai pas d'option à activer sur mon Espace Client.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Cordialement

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérémy,
Je constate sur votre dossier que le nécessaire a été fait ce jour afin de vous apporter satisfaction concernant la mise en place de la Messagerie Visuelle.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.

Ashnol
Ashnol

Ashnol

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Avez vous réussi à avoir la MVV avec la poste mobile car j’attend toujours une réponse pour ma part.

Cordialement

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Après vérification de votre dossier, je constate que votre option Iphone pour l'accès à la messagerie est bien active.
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Si vous n'avez toujours pas accès au service, je vous invite à vérifier si le logiciel iOS de votre Iphone est bien à jour.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.