Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier de la Messagerie Vocale Visuelle sur mon iPhone.
Cependant, je n'ai pas d'option à activer sur mon Espace Client.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Cordialement
Les réponses
Bonjour Jérémy,
Je constate sur votre dossier que le nécessaire a été fait ce jour afin de vous apporter satisfaction concernant la mise en place de la Messagerie Visuelle.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.
Bonjour
Avez vous réussi à avoir la MVV avec la poste mobile car j’attend toujours une réponse pour ma part.
Cordialement
Bonjour,
Après vérification de votre dossier, je constate que votre option Iphone pour l'accès à la messagerie est bien active.
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Si vous n'avez toujours pas accès au service, je vous invite à vérifier si le logiciel iOS de votre Iphone est bien à jour.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.
Mélanie a répondu
Ashnol a répondu
Céline a répondu
TiNy_HoriZon a posé une nouvelle question