Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible d’activer la 5g

Bonjour,
J’ai pris l’option 5g.
Ayant un iphone13 (donc compatible 5g) je n’arrive pas a avoir accès a la 5g.
Je suis également dans une zone couverte 5g.
Avez vous une solution.
Merci

Stephvcf9
Stephvcf9

Stephvcf9

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4691 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Stephvcf9,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser l'option 5G.

C'est bien cela ?

Asmaa

Bonjour Stephvcf9,

Il faut vous assurer que vous êtes réellement couvert par la 5G. Je vous propose cet outil assez précis http://www.touslesforfaits.fr/guides/test-debit-4g-5g où il vous suffit juste de saisir votre adresse.

Voici comment je procède personnellement avec mon iPhone 14 Pro Max, qui est compatible avec la 5G. J'ai dû l'activer manuellement dans Réglages, Données cellulaires, sélectionner la SIM concernée (j'ai le 14 Pro Max Dual SIM), puis sélectionner Voix et données. Là, vous avez la possibilité de choisir entre 3G, 4G, LTE et 5G. Pour que votre téléphone puisse basculer automatiquement sur les réseaux disponibles, laissez simplement l'option sur 5G Auto.

Bonne chance.

Oli12345aaa
Oli12345aaa

Oli12345aaa

182 / 750
jetons
Niveau
1

Je suis également dans une zone couverte 5g. https://504.osttopstfreeware.com