Question en attente de réponse
impossible de me connecter à mon compte en ligne car mon code confidentiel ne marche pas et quand je demande pour qu'on me le renvoies il m'est ecrit erreur la demande de code confidentiel n'a pas pu etre prise en compte veuillez reessayer ulterieurement mais ca ne marche toujours pas depuis plusieurs jours et je ne peux pas non plus accéder à mon telephone portable qui est bloqué pourriez vous debloquer mon compte en ligne que je puisse voir ce quil ne va pas et ou peut etre payer ma facture ou débloquer mon tel sil vous plait renvoyez moi un nouveau code confidentiel par mail sinon je ne pourrais pas le voir sur mon tel , merci d'avance
Les réponses
Bonjour Badia, afin de faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.
je rencontre exactement le meme problème !!!!!!!!!!!
HELP !!
en plus je dois payer une facture en retard alors je fais comment ??.....
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.