probleme parametrage mms sur xiaomi redmi note 5 puis après parametrage et tentative d'envoi mms un message apparait concernant un nombre de message multimedia trop important en...
Bonjour.Merci de suivre les étapes suivantes : Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif. Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien...
bonjour,
je ne peux toujours pas envoyer de mms multimedia (photo) cela devient penible car j'ai vraiement besoin de cette fonction ce jour car je dois envoyer des photos à...
Je connais la personne du n° qui envoie les MMS et il n'y a que de sa part que je ne peux pas télécharger les mms, les autres mms que je peux ouvrir : Détails du message : Type...
Bonjour,
Voici la procédure pour bloquer un numéro sur votre mobile :
Enregistrer le numéro que vous souhaitez bloquer dans votre liste de contact, sélectionner le numéro...
Bonjour, je souhaite bloquer l'accès aux services Internet Plus facturés pour compte de tiers sur ma ligne mobile. L'espace client permet de le faire seulement sur les services...
Bonjour pajons
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonsoir Madame, Monsieur,
J'expérimente à l'étranger des problèmes avec l'application Whatsapp sur mon Iphone (à jour de IOS 12.4.1).
Si la réception de contenu multimédia...