Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

pourqoui facture sms 038004 que je ne connais pas

on m'a facturé sur décembre un sms 038004 que je ne connais pas et que je n'ai pas fait.
le 24/11 à 21h34 0.12€
j'aimerais qu'on m'explique.
car si le mois prochain je retrouve une anomalie ,je préfère retourner chez Orange où je n'ai jamais eu de soucis de cet ordre là.Courtoises salutations

jorac
jorac

jorac

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Joseph, cela concerne t-il bien la ligne 06XXXX4152 ? Sachez que exceptionnellement je vous ai mis en place un avoir de 0.12 centime, cela sera déduit de votre prochaine facture. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

encoreunearnaque
encoreunearnaque

encoreunearnaque

32 / 100
jetons
Niveau
0

Si vous recevez un sms du 38004:"Nous avons essayé de livrer votre colis FR78260291, mais il n'y a aucun affranchissement. Payez directement ici: http://38l.us/Yz8YY";, bien que vous ayez sans doute des tas d'ennuis avec la poste qui est le pire des services publics (pour ma part 30 colis volés en trois ans par les "intervenants extérieurs" du bureau de Menton), ne répondez pas, car c'est payant, 0,12€!
Evidemment la poste, la police et notre gouvernement ne font rien contre ces escrocs... triste france.

Nanou
Nanou

Nanou

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je viens de connaitre les mêmes soucis avec se même numéro 038004 auquel je n'ai jamais envoyé de sms mais facturé 12cts bien que l'option d'interdiction de n°surtaxé soit activé.
J'ai dû appeler le service client pour être remboursé (déduit de la facture suivante)
C'est le même problème tous les 2 ou 3 mois avec des n° différents chaque fois facturés et chaque fois je dois faire 1 réclamation pour être "remboursé" A quoi sert l'option si je dois chaque fois réclamer ?

Nous avons 2 lignes et le même problème sauf que les réclamations (depuis environ 2 ans) n'agissent que sur 1 seule ligne.
La protection des n° surtaxés n'a pas été mise en place pour la seconde ligne malgré mes nombreuses réclamations.

Les opérateurs n'ont jamais traité ni mis en place mes réclamations pour la 2e lignes.
Je n'ose parler d'incompétence mais au moins de manque d'écoute et de prise en charge sérieuse des demandes.

Je précise que je ne peux pas vérifier tous les appels ou les sms reçus qui peuvent selon les explications d'une conseillère client, être facturés.
Suis-je responsable des démarcharges ou des sms d'authentifications de "SECURITE" obligatoire qui génère des frais lors de laréception ?

Je déplore d'être le dindon de la farce chez la poste mobile alors que d'autre opérateurs ne facture pas (ref. de mon entourage clients chez d'autres opérateurs.

Merci de votre retour si vous avez quelque information à me conseiller.

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nanou,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé pour l'envoi de SMS vers des numéros surtaxés. C'est bien cela ?

Sophia

Nanou
Nanou

Nanou

51 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Sophia, effectivement j'ai été facturée de sms réceptionnés,
pas pour des sms que j'ai émis bien qu'ils soient facturés comme tels
Il y a aussi des appels et des sms ou mms dont je ne peux pas vérifier l'historique qui s'effece automatiquement sur mon téléphone après certains délais.
La facturation retranscrit un sms réceptionné en sms envoyé.
Comment voulez-vous vérifier quoi exactement dans ces conditions ?
Je n'arrive pas à me faire entendre en totalité se mes demandes par le service client lors de mes très nombreuses réclamations

Nanou
Nanou

Nanou

51 / 100
jetons
Niveau
0

A force je perds patience de tant d'incompréhension quand on me répond chaque fois que c'est moi qui aurait envoyé ces sms surtaxés.
Les échanges pas messages comme actuellement prennent des heurs pour échanger 2 phrases, j'ai 83 ans 1/2, je ne suis pas de ces novelles technologies de réponse formatées misent en place pour se substituer aux relations humaines sans état d'âme..

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je comprends votre situation.

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Nanou
Nanou

Nanou

51 / 100
jetons
Niveau
0

Où retrouver le MP ? je retrouve votre message chaque fois par mail. quelle gymnastique infernale !

Nanou
Nanou

Nanou

51 / 100
jetons
Niveau
0

Sophia ?...?
Je ne sais pas où vous retrouver en message privé
Etes-vous toujours en ligne ou partie en week-end ?
Peut-être n'ai-je pas compris quelque chose...

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

On a bien reçu votre message en privé.

Je vous remercie pour votre retour.

Sophia