Question en attente de réponse
J'ai perdu mon portable et je ne connais pas mon mot de passe, puis-je recevoir un mail pour réinitialiser mes identifiants svp
Les réponses
Bonjour Jéremy, :)
Si je comprends bien votre demande, suite à la perte de votre téléphone, vous ne possédez plus votre identifiant et le mot de passe pour accéder à votre Espace Client. Est-ce bien cela ?
Morgane.
C'est bien ça, je ne possède pas le mot de passe de mon compte et lorsque je fais mot de passe oublié on me propose un sms
Bonjour Jéremy,
Je suis navrée, le code confidentiel est envoyé uniquement par sms.
En revanche, je vous rassure je suis là pour vous aider. :)
Je peux dans un 1er temps, suspendre votre ligne pour éviter les communications frauduleuses :
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Afin d'effectuer le nécessaire en toute confidentialité, je vous ai envoyé un message privé (mail).
A tout de suite.
Caroline
Non je ne souhaite pas de nouvelle carte sim, j'ai déjà demandé 3 fois la suspension et résiliation de ma ligne mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Je souhaite obtenir l'accés à mon compte en ligne afin de résilier ma ligne, j'ai déjà souscrit une autre ligne, en bureau de poste on m'a informé avoir prit en compte ma demande mais je n'ai aucun accusé réception.
Afin de pouvoir vous aider, merci de me rejoindre en privé svp.
Caroline