Question en attente de réponse
Bonjour à Celine Julie et tous
Probleme détecté alors j’étais alors abonné à SFR, un ami et un professionnel qui s’abonnent au service Credit Mutuel ne peuvent plus me joindre. Je change de telephone : pareil. Je contacte le SAV de SFR et ils ne trouvent rien. Je passe alors à la Poste Mobile et je change donc de carte SIM : mêmes symptomes. Je me rends dans une agence Credit mutuel. 3 employés avec abonnement Crédit Mutuel composent mon numéro et ne peuvent me joindre.
Le service CM utilise les 3 opérateurs Orange Bouygues et SFR. Les correspondants Credit Mutuel qui ne peuvent me joindre passent par Bouygues ou Orange. Sans réponse positive, il ne me rests plus qu'à passer à la concurrence.
Cordialement
Les réponses
Bonjour,
Afin d'effectuer une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
isaac a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.