Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Depuis le 19 juillet (date du début de mon nouveau contrat) la durée de mes appels ne figure pas sur votre site, ni sur l’application mobile et quand j’appelle le 954, seul ma...
Bonjour Yasmin,
La remise à zéro de votre abonnement s'effectue tous les mois à une date précise et cela peut intervenir dans la journée.
Vous pouvez consulter votre...
Bonjour Fanny,
Je vous ai envoyé votre contrat par mail, votre date de fin d'engagement est le 18/07/16.
Que souhaitez-vous modifier sur votre ligne ? Célia.
J'ai arrêté de payer mon forfait sans engagement en Octobre. Vous avez résilié ma ligne le 18 Janvier 2019. Quand je contacte via Facebook, le service client me dit que vous...
Bonjour Dylan,
Je vous ai déjà apporté toutes les réponses via notre conversation Messenger.
Je viens de consulter vos factures, vous avez bien utilisé la ligne jusque fin...
Bonjour Mathias,
Votre contrat est disponible gratuitement depuis votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw dans "Mon compte" puis "Contrat".
Pour plus d'informations, je...