J'ai résilié le contrat avec La Poste Mobile il y a 1 an. Il y a deux semaines, j'ai découvert que j'étais inscrit auprès de Preventel, même si je ne savais pas qu'il y avait...
Après ce paiement, chaque mois, La Poste Mobile me prélève un montant. J'aimerais savoir combien de temps va durer cette situation https://803.osttopstfreeware...
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement avec LaPoste Mobile pour avoir internet via un routeur 5G qui accueille la carte SIM reçue. J'aimerais accéder à mon espace client pour...
Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Depuis le 19 juillet (date du début de mon nouveau contrat) la durée de mes appels ne figure pas sur votre site, ni sur l’application mobile et quand j’appelle le 954, seul ma...
Bonjour Yasmin,
La remise à zéro de votre abonnement s'effectue tous les mois à une date précise et cela peut intervenir dans la journée.
Vous pouvez consulter votre...
Bonjour Fanny,
Je vous ai envoyé votre contrat par mail, votre date de fin d'engagement est le 18/07/16.
Que souhaitez-vous modifier sur votre ligne ? Célia.