Bonjour,
Après ma commande je me suis aperçu d'une erreur la durée d'engagement est passé de 12 à 24 mois.
Il était possible de choisir entre 12 et 24 mois, il me semble avoir...
Bonjour azerty321123,
Lors d'une nouvelle souscription, vous avez le choix entre un engagement de 12 ou 24 mois.
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Depuis le 19 juillet (date du début de mon nouveau contrat) la durée de mes appels ne figure pas sur votre site, ni sur l’application mobile et quand j’appelle le 954, seul ma...
Bonjour Yasmin,
La remise à zéro de votre abonnement s'effectue tous les mois à une date précise et cela peut intervenir dans la journée.
Vous pouvez consulter votre...
ce tarif à 10,99 € sans engagement présente-il les mêmes caractéristiques dans la durée que celui à 9,99 € ou y-aura-t-il un passage "surprise " à un autre tarif (14,99 € ou...
Bonjour Bruno574 ,
Je vous remercie pour votre message. En effet, nos forfaits ont évolués.
Sachez également que le changement de forfait est faisable depuis l'Espace...
Bonjour, j'ai un contrat "sim 24/24 30Go 4G 9,99 v3" et pars prochainement pour 15 j au Canada, puis-je utiliser sur place mon téléphone (appels, sms et internet) et à quels...
D'accord, je vous comprends.
1-) La tarification se fait comme suit lorsque vous êtes au Canada :
------Pour un forfait avec engagement :
- émission d'appels à 1.20€ par...
Bonjour,
J'ai souscris le 24/08, au forfait mobile la poste mobile à 9€99/mois sans engagement/durée.
Toutes les étapes se sont bien déroulées.
Seulement je n'ai pas eu...
Bonjour Thomas,
Si je comprends bien votre demande, vous avez souscrit une ligne et vous n'avez pas eu de confirmation, c'est bien ça ?
Pour des raisons de...