Bonjour,
Après ma commande je me suis aperçu d'une erreur la durée d'engagement est passé de 12 à 24 mois.
Il était possible de choisir entre 12 et 24 mois, il me semble avoir...
Bonjour azerty321123,
Lors d'une nouvelle souscription, vous avez le choix entre un engagement de 12 ou 24 mois.
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Depuis le 19 juillet (date du début de mon nouveau contrat) la durée de mes appels ne figure pas sur votre site, ni sur l’application mobile et quand j’appelle le 954, seul ma...
Bonjour Yasmin,
La remise à zéro de votre abonnement s'effectue tous les mois à une date précise et cela peut intervenir dans la journée.
Vous pouvez consulter votre...
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
Bonjour Fanny,
Je vous ai envoyé votre contrat par mail, votre date de fin d'engagement est le 18/07/16.
Que souhaitez-vous modifier sur votre ligne ? Célia.
J'ai arrêté de payer mon forfait sans engagement en Octobre. Vous avez résilié ma ligne le 18 Janvier 2019. Quand je contacte via Facebook, le service client me dit que vous...
Bonjour Dylan,
Je vous ai déjà apporté toutes les réponses via notre conversation Messenger.
Je viens de consulter vos factures, vous avez bien utilisé la ligne jusque fin...