Bonjour Fares. Vous pouvez suspendre votre ligne depuis le http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "mon compte" puis "déclarer la perte ou le vol". Delphine.
Bonjour, J’ai perdu ma puce , comme je peux en commander une autre, Je voudrais garder le même numéro de téléphone. Vous pouvez envoyer la puce à mon adresse ? Je suis d’accord...
Bonjour Bastian,
Depuis votre Espace Client par le lien : http://po.st/4QW5dw, vous avez la possibilité de suspendre votre ligne et commander une carte sim.
Sachez que la...
Bonjour,
Ma date de portabilité est prévue pour aujourd'hui 05/11/2018. J'attends depuis plus de 4h, toujours pas de réseau. Mon ancien puce a été désactivée.
Y'a t-il un...
Bonjour, j'ai perdu depuis mon balcon ma carte de numero 0656778804.J'ai deja cherche mais est pleine d'arredato et Je n'arrive plus a la trouve. JE NE PEUT PAS APPELLER LE...
Bonjour Mouna,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
- Le code PIN sera 0000.
- Les...
Bonjour Aboelyas98*,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez reçu la nouvelle carte SIM mais vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Sophia
Nouvelle SIM, nouvel abonné La Poste Mobile, j'ai inséré la SIM, c'est pas sorcier, mais le tél. affiche "Pas de SIM", donc les manip' de base je les ai faites (éteindre le tél...
Bonjour Alex, la portabilité de votre ligne s'effectuera le 17/12/2018, la carte SIM s'activera automatiquement vers 15h. En attendant, je vous invite à utiliser la puce de...