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Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu ma carte de telephone

Bonjour, j'ai perdu depuis mon balcon ma carte de numero 0656778804.J'ai deja cherche mais est pleine d'arredato et Je n'arrive plus a la trouve. JE NE PEUT PAS APPELLER LE NUMERO PARCE QUE JE SUIS SANS CARTE ET MON PORTABLE NE MARCHE PLUS.COMMENT JE PEUT FAIRE POUR DESACTIVER LA CARTE PERDU ET POUVOIR COMMENCER UNE NOUVELLE ET AVOIR CA A MON ADRESSE A LA MAISON EN FRANCE.J'habite a Marina Baie des Anges. Merci pour me repondre parce que je sais plus comment faire en plus je n'arrive pas a entrer sur mon compte parce que je ne connais pas mon code confidentielle et Je n'etait jamais entre dans le site..Merci de m'aider.Curti Nadia

Nadia C.
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Les réponses

Florian B.
Florian B.

Florian B.

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bjr,
Vas en bureau de poste pour bloquer ta SIM et la renouveler ou appelle le 0 970 808 660 (poste fixe ou autre mobile).
PS : ne communique pas ton numéro publiquement.

Amélie P.
Amélie P.

Amélie P.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadia.
Lors d'une perte ou d'un vol de carte SIM, nous avons la possibilité de suspendre la ligne et de procéder à une commande de carte SIM de remplacement.
Celle-ci est facturée 5 euros si vous n'avez pas d'assurance.
Ces actions peuvent être effectuées depuis votre espace client ou en nous contactant au 09 70 80 86 60 depuis un poste fixe.
Nous vous avons apporté une réponse en message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Amélie.

Bonjour Jules,
Votre ligne est bien suspendue.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
J'attends votre accord pour effectuer la commande.
Merci.
Christine

Manon T.
Manon T.

Manon T.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jules,

Je vous confirme la commande de votre carte SIM.
Elle arrivera sous 5 jours ouvrés en lettre simple au domicile.
Le code PIN est 0000.
Il s'agit d'une carte SIM vierge, il faudra donc retranscrire vos contacts et données.
Une confirmation vous est envoyée par mail.
Le numéro de téléphone reste le même.
A réception, n'oubliez pas de l'activer en nous faisant la demande ici ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw

Manon.

Bonjour, j'aurai bien voulu que vous me répondiez à ma question concernant l'adresse de mon domicile avant de l'envoyer, car vous venez de l'envoyez à une ancienne adresse. Ma nouvelle adresse est à Avignon ( je vous la donne par mail). J'ai répondu que je confirme l'envoi de la carte sim en effet, mais je vous ai demandé des précisions sur l'adresse postal et il aurait été correct de me répondre et de s'assurer de bien avoir mon adresse actuelle.

Michelle L.
Michelle L.

Michelle L.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jules,
Afin d'effectuer des modifications concernant votre adresse, rendez-vous en message privé.
A tout de suite.
Michèle

Maxim O.
Maxim O.

Maxim O.

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La meme histoire avec ma carte sim , la carte SIM était bloqué par moi dans mon compte , et je non sais pas encore le résultat , puis je en recevoir une autre ?

Bonjour Maxime, pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui vous est arrivé. Vous avez bloqué votre carte sim suite à plusieurs code pin erronés ?
Daisy

Autant pour moi Maxime, j'ai traité votre dossier tout à l'heure et je vous ai confirmé que je vous ai bien envoyé votre nouvelle carte sim et votre ligne est bien suspendue. Vous allez la recevoir sous 5 jours ouvrés
Daisy