Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu ma carte de telephone

Bonjour, j'ai perdu depuis mon balcon ma carte de numero 0656778804.J'ai deja cherche mais est pleine d'arredato et Je n'arrive plus a la trouve. JE NE PEUT PAS APPELLER LE NUMERO PARCE QUE JE SUIS SANS CARTE ET MON PORTABLE NE MARCHE PLUS.COMMENT JE PEUT FAIRE POUR DESACTIVER LA CARTE PERDU ET POUVOIR COMMENCER UNE NOUVELLE ET AVOIR CA A MON ADRESSE A LA MAISON EN FRANCE.J'habite a Marina Baie des Anges. Merci pour me repondre parce que je sais plus comment faire en plus je n'arrive pas a entrer sur mon compte parce que je ne connais pas mon code confidentielle et Je n'etait jamais entre dans le site..Merci de m'aider.Curti Nadia

Nadia C.
Nadia C.

Nadia C.

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Florian B.
Florian B.

Florian B.

283 / 750
jetons
Niveau
1

bjr,
Vas en bureau de poste pour bloquer ta SIM et la renouveler ou appelle le 0 970 808 660 (poste fixe ou autre mobile).
PS : ne communique pas ton numéro publiquement.

Bonjour Nadia.
Lors d'une perte ou d'un vol de carte SIM, nous avons la possibilité de suspendre la ligne et de procéder à une commande de carte SIM de remplacement.
Celle-ci est facturée 5 euros si vous n'avez pas d'assurance.
Ces actions peuvent être effectuées depuis votre espace client ou en nous contactant au 09 70 80 86 60 depuis un poste fixe.
Nous vous avons apporté une réponse en message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Amélie.