Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

On me propose une offre 2 h SMS/MMS illimités 1 GO à 9,99 e- 2 e client box Code Promomusic impossible à appliquer ?

Je n'arrive pas à appliquer le code promotion mentionné PROMOMUSIC - 5 e par mois pendant 1 mois. Il n'y a pas de date. Nous sommes le 13/03/208.

Makimokoko17
Makimokoko17

Makimokoko17

11 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Après vérification, vous pouvez bénéficier du forfait 2 heures d'appels, SMS et MMS illimités avec 5Go d'internet à 4.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 9.99€ par mois, sans engagement.
Lors de la souscription, il faut noter le code promo "PROMOMUSIC" dans la rubrique correspondante.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Makimokoko17
Makimokoko17

Makimokoko17

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réussi par internet, alors je l'ai demandé par téléphone. En principe, cela devrait marcher pour le mobile de mon fils A.M. que je règle avec la réduction supplémentaire -2 euros puisque j'ai ma box aussi chez vous. Pour moi-même, j'ai tenté le forfait à 9,99 e mais je n'arrive pas à voir si la réduction de - 2 e pour l'association avec la box s'applique bien ? Pouvez-vous vérifier ? Merci d'avance.
Cordialement,

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin d'effectuer la vérification, je vous retrouve en message privé pour obtenir votre numéro de souscription, à tout de suite, Julie.