Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a 2 informations contradictoires à ce jour (et en fait depuis quelques jours) sur les pages de commercialisation de vos forfaits SIM sans engagement de votre site internet, concernant le forfait 2h Go :
1. Sur la page de présentation https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-e... vous indiquez "5Go Inclus puis rechargeable"
2. Sur la FIS (Fiche d'Information Standardisée) datée du 21/08/2017 https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-FI... vous indiquez "5Go inclus puis facturé 0,05€/Mo"
Etant intéressé par ce forfait (j'ai déjà une box et un premier forfait mobile chez vous), pouvez-vous m'indiquer laquelle des deux affirmations est la bonne ?
Merci,
Vincent
Les réponses
Bonjour Vincent, le forfait Sim 2h 5GO à 12.99€, les 5Go internet sont inclus puis facturé 0.05€/ MO.
Bonne journée.
Céline.
Merci de votre réponse, mais le prix que vous indiquez (12,99€) n'est pas celui qui est indiqué sur la FIS et la page Web des forfaits SIM (9,99€ pour ce forfait 2h 5Go). Est-ce juste une erreur dans votre message ?
D'autre part, si je me fie à votre réponse (dépassement data facturé sur ce forfait) vous devriez très rapidement corriger la page descriptive car elle induit vos clients en erreur (elle indique toujours, à l'heure où je rédige ce message, que la data est bloquée à 5Go et rechargeable).
Enfin, je découvre qu'il y a le même type de contradiction entre la FIS et la page Web pour un autre forfait, le forfait illimité + 10Go à 12,99€. La FIS indique "10Go inclus puis rechargeable", la page Web indique "10Go inclus puis facturé 0,05€/Mo", et là ça m'inquiète vraiment de ne pas savoir car j'ai souscrit à ce forfait en me fiant à la FIS !
A votre service pour contribuer, cordialement.
Bonjour Vincent,
Il s'agit d'une erreur de frappe le tarif du forfait SIM 2 h 5GO est de 9,99e par mois.
Je vous remercie pour vos remarques, nous faisons le nécessaire pour modifier les informations mises en ligne pour ces deux forfaits.
Bonne journée, Camille
Bizarre d'avoir tant d'infos contradictoires !
Je cite la réponse de camille :
" Equipe La Poste Mobile
Bonjour Laurent,
Sur votre info conso il est indiqué qu'il vous reste 30.70 e de hors et au-delà du forfait. Il s'agit d'une réserve de 30 euros de dépassement autorisé.Par mesure de sécurité, le hors forfait ce bloque à ce montant.(exemple: il vous reste 25 euros de dépassement autorisés, cela signifie que vous avez 5.70 e de hors forfait sur votre encours). Nous n'avons pas la possibilité de baisser ce seuil de 30 e.
Ce dépassement peut être dû à un dépassement de vos 2h d'appels incluses dans votre offre mobile ou des appels/sms vers des numéros courts ou spéciaux ou vers l'étranger. Au-delà des 5 go vous devez acheter une recharge, donc pas de risque de dépassement concernant les services internet.
Je vous invite à consulter régulièrement votre info conso en faisant le 954 depuis votre mobile ou depuis votre espace client en cliquant sur le lien http://po.st/4QW5dw , afin d'accéder 24h/24 à votre crédit de communication, car vous ne recevez pas de sms pour vous informer de votre consommation automatiquement quand vous avez atteint les 2 h d'appels.
Bonne journée, Camille"
Alors, bloqué à 5Go ou facturé 0,05€/Mo ?
Bonjour Laurent, navrée pour ces informations. Les 5 GO du forfait sont bien inclus puis rechargeables donc comme Camille l'a indiqué une fois les 5 Go consommés il faut effectuer une recharge. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.