Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Changement de forfait - Problème de facturation

Bonjour,

J'ai changé de forfait en septembre. J'avais un forfait 2h bloqué + 200 Mo, j'ai changé pour un forfait 2h + 5GO. J'avais reçu un mail me disant que ce changement d'offre interviendrait le 26 septembre. Or j'ai remarqué que sur mes 2 dernières factures toutes les communications passées le 26 septembre ont été facturées en hors forfait. Alors que je n'ai jamais dépassé les 2 heures d'appel avec l'ancien forfait et le nouveau forfait.
J'aimerais comprendre pourquoi ces communications ont été surfacturées ?
Avec ce nouveau forfait 2H appel + 5GO à 9.99 €, si on n'utilise pas toutes les heures d'appel, peuvent-elles être reportable le mois suivant ou cela n'existe qu'en forfait bloqué ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Constance
Constance

Constance

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Constance,
Les minutes non consommées pour le forfait SIM 2h SMS/MMS et 5GO ne sont pas reportées le mois suivant.
La journée du 26 septembre, vous avez droit à 4 minutes de communication inclus dans le forfait 2h. Cette journée est proratisée puisqu'il s'agit d'un changement de forfait. Le nouveau forfait se met en place un jour avant la réinitialisation de votre abonnement. Vous avez votre nouveau forfait 1 mois et 1 jour.

Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.