Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une commande de forfait mobile et j'ai bien reçu le mail de confirmation contenant le contrat.
Toutefois, la connexion pour suivre la commande : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
ne fonctione pas et m'indique systématiquement que la date de naissance et le n° de commande ne correspondent pas. (ce qui est évidemment faux)
Je souhaite savoir comment faire pour suivre ma commande et être certain qu'elle soit bien en cours de traitement.
Merci
Les réponses
Bonjour Emmanuel,
Je vous rassure votre commande a bien été prise en compte.
La portabilité de votre numéro sera effective le 21/04/18 à 15h.
Vous pourrez suivre la commande dès demain.
Je reste à votre disposition si besoin.
Caroline.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Toutefois, je constate le même problème.
Pouvez-vous m'indiquer comment suivre ma commande SVP ?
Merci d'avance
Votre souscription concerne un forfait sans engagement avec uniquement la carte sim. Nos cartes étant envoyées par courrier simple, il n'est pas possible d'en faire le suivis. Vous serez livré dans un délais de 5 jours ouvrés. Le suivis de commande n'est possible que pour les commandes de forfait+mobile.
Votre espace client sera disponible 24h après l'activation de votre ligne.
Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
Célia a répondu
D3lph1n3#69 a répondu
Caroline a répondu
D3lph1n3#69 a posé une nouvelle question