Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

A quoi ça sert un forum où personne ne répond aux questions posées ?

Après 24 heures d'attente, toujours aucune réponse à une question pourtant fort simple: Comment obtenir une carte sim nano ?
Aucune procédure expliquée sur le site de la poste et pas une personne de l'équipe pour répondre à ma question d'hier.
Service client = 0 absolu
Qualité du service = très négatif
Intérêt pour les clients de la part de la poste = totalement inexistant.

afronsacq
afronsacq

afronsacq

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour, je vous ai pourtant répondu hier vers 11h35 en public et en privé.
La commande de la nouvelle carte SIM peut s'effectuer ici.
Le changement est gratuit et la livraison s'effectue sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000 et les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle.
Je vous retrouve en message privé pour obtenir votre numéro de téléphone. Julie.

mamiebisous
mamiebisous

mamiebisous

94 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour vous pouvez vous rendre en bureau de poste et demander une nouvelle carte qui vous sera remise gratuitement bonne soirée

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie-Agnes,
Merci de votre réponse.
Effectivement, des cartes SIM de replacement sont également disponibles en bureau de poste.
Bonne journée.
Mélanie.