Question en attente de réponse
Après 24 heures d'attente, toujours aucune réponse à une question pourtant fort simple: Comment obtenir une carte sim nano ?
Aucune procédure expliquée sur le site de la poste et pas une personne de l'équipe pour répondre à ma question d'hier.
Service client = 0 absolu
Qualité du service = très négatif
Intérêt pour les clients de la part de la poste = totalement inexistant.
Les réponses
Bonjour, je vous ai pourtant répondu hier vers 11h35 en public et en privé.
La commande de la nouvelle carte SIM peut s'effectuer ici.
Le changement est gratuit et la livraison s'effectue sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000 et les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle.
Je vous retrouve en message privé pour obtenir votre numéro de téléphone. Julie.
bonjour vous pouvez vous rendre en bureau de poste et demander une nouvelle carte qui vous sera remise gratuitement bonne soirée
Bonjour Marie-Agnes,
Merci de votre réponse.
Effectivement, des cartes SIM de replacement sont également disponibles en bureau de poste.
Bonne journée.
Mélanie.
Bonjour,https://ovo.fyi/chaturbate/ ma collègue https://ovo.fyi/xnxx/ a effectué une demande auprès du service expert, vous serez contactée au plus tard demain. Je suis navrée de la gêne occasionnée, merci de votre patience. Julie https://ovo.fyi/tubegalore/
Margot a répondu
lbachir6000 a répondu
Mélanie a répondu
mamiebisous a répondu
Julie a répondu
afronsacq a posé une nouvelle question