Bonjour Christian, Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...
impossible d'accéder à mon compte client. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe, j’entre le code on m’indique que mon numéro de téléphone ou ce nouveau code ne sont pas...
Je viens de mettre à jour mon adresse dans mes informations personnelles sur mon compte. Maintenant, je souhaite télécharger ma dernière facture du mois de mai, mais je voudrais...
Bonjour Mohamed ,
Si je comprends bien, vous souhaitez télécharger votre facture avec la nouvelle modification d'adresse que vous venez d'enregistrer sur votre espace abonné...
Bonjour, le contrat et mon forfait a été fait par mon père et il a donc mis son nom et prénom, je voudrais donc savoir comment je pouvais le mettre a mon nom ? merci de votre...
Bonjour Dylan,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, malgré une autre réponse infructueuse, je recrée un topic, j'ai crée un compte et commandé une carte SIM, mais avec le manque de facteur, je ne l'a recevrai jamais, je...
Bonjour Ne67K,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...