Bonjour Christian, Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
j'ai résilié le 27 juin 2024 je n'ai plus accès à mon compte pour télécharger ma facture. Votre conseiller me dit qu'il ne peut rien faire et de rappeler plus tard.
Si j’...
Bonjour Couvreur,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour récupérer votre facture suite à la résiliation de votre ligne. C'est bien...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Maite et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Fatima Zahra
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Bonjour Nathtoto,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...