Bonjour Christian, Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
j'ai résilié le 27 juin 2024 je n'ai plus accès à mon compte pour télécharger ma facture. Votre conseiller me dit qu'il ne peut rien faire et de rappeler plus tard.
Si j’...
Bonjour Couvreur,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour récupérer votre facture suite à la résiliation de votre ligne. C'est bien...
Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis...
Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
- 0 970 808 660...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Fatima Zahra
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
A tout de suite.
Asmaa