Question en attente de réponse
bonjour,
comme je ne veux pas d'achat intempestif et non voulu et pour être tout à fait sûre, dans quelle rubrique dois-aller pour paramétrer mon téléphone pour que tout achat soit impossible ?
merci pour votre réponse
Les réponses
Bonjour,
Je peux bloquer les services depuis votre dossier.
Pour cela, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
bonjour, je souhaite bloquer tout achat depuis une ligne mobile, pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Il est possible de bloquer les numéros spéciaux et sms/mms surtaxés depuis votre espace client ici http://po.st/4QW5dw dans "Mon forfait" puis "Options".
Je peux également faire la manipulation sur votre ligne, pour cela je vous ai rejoint en message privé.
A tout de suite, Célia.
Célia a répondu
noa a répondu
Christinne a répondu
isasportiv a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.