Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bloqué à 110Go au lieu de 120Go

Bonjour,

J'ai atteint mes 110Go de DATA en France, enveloppe de 10 Go en France et en Europe devrait prendre le relais... pourtant je suis bloqué en attendant le renouvellement de mon forfait (je suis bien en France).
Comment débloquer cette enveloppe en France et l'utiliser?
Merci pour votre aide.

Pascaldu45
Pascaldu45

Pascaldu45

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pascal,
Effectivement il vous reste bien 10.3 GO d'internet, quand vous essayez de vous connecter sur internet avez-vous message d'erreur ? Vous est-il demandé de recharger votre forfait ? Célia.

Pascaldu45
Pascaldu45

Pascaldu45

13 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai bien reçu un sms m'indiquant que j'avais tout consommé et que je devais recharger....

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, dans ce cas je vais transmettre votre dossier auprès du service Expert. Je vous ai adressé un message privé afin d'obtenir vos coordonnées et disponibilités. A tout de suite, Célia.