Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaite accéder pour la première fois à mon répondeur pour les messages. Je viens en effet d'ouvrir une deuxième ligne LPM.
D'emblée on me propose de personnaliser mon annonce avec deux options (1 ou 2), mais je souhaite conserver l'annonce de base et simplement écouter mes messages. Malgré mes tentatives, impossible, la proposition de personnalisation n'est pas facultative mais obligatoire pour accéder à mes messages. Pourquoi faire simple ... Quelqu'un a-t-il une solution svp ???
Je peux réinitialiser votre messagerie vocale si vous le souhaitez, mais il faudra en effet procéder à la personnalisation. Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
26% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour David,
En vérifiant la procédure, vous devez, une fois en ligne avec la messagerie, taper 2 pour modifier votre message d'accueil, ensuite vous devrez soit taper 1 pour modifier votre message d'accueil ou, taper 2 pour enregistrer votre nom et prénom.
Avez-vous effectué un arrêt/marche du mobile ?
Tenez moi informée,
Manon.
Je n'accède pas à la messagerie. Je dois d'abord personnaliser l'annonce, soit 1 en enregistrant mon message, je refuse, doit 2 en enregistrant nom et prénom, je refuse également. Ce sont les deux seuls choix ..... Et je ne comprends pas en quoi le redémarrage de mon téléphone serait une solution. Depuis mon ouverture de ligne j'enchaîne les galères ... perte de données, pas de 4G, problème de partage de connexion, et maintenant obligation de personnaliser mon annonce ...
Je suis navrée David, la messagerie vocale doit en effet être personnalisée. Rébecca
Merci Rebecca pour votre réponse. Vous avez fait de votre mieux je suppose.
Quelles galères !!!!!!!!! Et ça continue donc. Ça en devient à la fois ridicule et insupportable. Épuisant et frustrant d'être client LPM. J'avertis donc mes contacts de ne plus laisser de message puisque je ne peux pas les consulter....
Je n'aurais vraiment pas dû quitter mon ancien opérateur pour regrouper mes lignes. Heureusement je ne suis pas engagé.
Merci beaucoup pour votre réponse Rébecca . Voilà une solution toute simple !
Bonjour David,
Afin de réinitialiser votre messagerie vocale, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite,
Mélanie.