Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je viens de souscrire un contrat Forfait SIM v3 24/24 1Go + International et ça ne marche pas ?

J'ai bien mis la nouvelle SIM le 2 juillet à 15h et ni téléphone ni internet ? donc j'ai suivi le mode opération indiqué sur la poste mobile mais ça ne marche toujours pas donc depuis cet après midi je suis sans téléphone ni internet !!! je commence à me demander si quitter Orange a été une bonne décision ?

mobile2018*
mobile2018*

mobile2018*

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie,
Suite à un incident technique chez l'opérateur SFR, la portabilité a été repoussée.
Elle se fera pour vous le 05/07/18 à 19h. En attendant, votre ligne est toujours active chez votre ancien opérateur.
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Caroline.