Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Probléme consommation

Bonsoir,
J'ai un nouveau forfait de Forfait SIM v3 24/24 1Go + International à 9 euros 99 depuis le 5 novembre 2018 avec des appels illimités et aujourd'hui le 9 novembre 2018, je reçois un SMS de la poste mobile qui me dit que je suis hors forfait et je dois payer 30 euros pour débloquer mon téléphone. Il est impossible que je puisse avoir 30 euros hors forfaits car je suis en appel illimité depuis le 5 novembre 2018; J'ai aucune utilisation d'internet car j'ai un téléphone sommaire qui ne peut utiliser internet. Je vous demande de régulariser la situation des réception de mon message car il est indispensable que mon portable fonctionne.
Cordialement

Christine
Christine

Christine

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christine,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre incident est résolu lors de l'appel de ce jour.
En effet, vous avez été facturé à tort des appels effectués vers la France Métropolitaine.
Ma collègue a mis en place le remboursement des 15.89€ de ces appels et a réinitialisé votre forfait afin que vous puissiez utiliser votre ligne normalement.
Je vous présente mes excuses de la part de La Poste Mobile pour le désagrément subi et vous confirme que vous pouvez utiliser votre ligne sans crainte.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.