Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Impossible d envoyer des SMS ou d apeller depuis l Espagne... ?

J ai eteint et rallumé mon téléphone, bien fait le 00336.... mais rien n y fait.

Fab
Fab

Fab

1 / 100
jeton
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabienne,

Pour pouvoir émettre et recevoir des communications depuis un pays étranger, il faut s'assurer d'avoir l'option monde, que vous pouvez activer depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Je viens de vérifier votre dossier, ce qui vous empêche d'utiliser votre ligne depuis l'Espagne, est la mise en place d'une limitation vers l'étranger que vous avez activé en avril 2017. Je vous invite à me rejoindre en privé, je vais lever cette limitation pour vous. A tout de suite, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ori
ori

ori

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, est ce que tu as bien activé l'option monde sur ton espace client ou en bureau de poste ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabienne,
Effectivement il faudrait vérifier que l'option monde est bien active sur votre contrat. Il faut savoir que l'option monde est ce qui permet de pouvoir utiliser votre ligne sur les réseaux étrangers. Afin qu'elle puisse fonctionner, il faut éteindre son mobile lorsque l'on est encore sur le territoire Français puis rallumer son mobile arrivé à destination afin que le mobile se connecte au réseau local
Afin de pouvoir faire cette vérification en toute sécurité je reviens vers vous en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy