Cette question a été résolue
J ai eteint et rallumé mon téléphone, bien fait le 00336.... mais rien n y fait.
Bonjour Fabienne,
Pour pouvoir émettre et recevoir des communications depuis un pays étranger, il faut s'assurer d'avoir l'option monde, que vous pouvez activer depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Je viens de vérifier votre dossier, ce qui vous empêche d'utiliser votre ligne depuis l'Espagne, est la mise en place d'une limitation vers l'étranger que vous avez activé en avril 2017. Je vous invite à me rejoindre en privé, je vais lever cette limitation pour vous. A tout de suite, Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, est ce que tu as bien activé l'option monde sur ton espace client ou en bureau de poste ?
Bonjour Fabienne,
Effectivement il faudrait vérifier que l'option monde est bien active sur votre contrat. Il faut savoir que l'option monde est ce qui permet de pouvoir utiliser votre ligne sur les réseaux étrangers. Afin qu'elle puisse fonctionner, il faut éteindre son mobile lorsque l'on est encore sur le territoire Français puis rallumer son mobile arrivé à destination afin que le mobile se connecte au réseau local
Afin de pouvoir faire cette vérification en toute sécurité je reviens vers vous en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy