Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jennifer,
Pour débloquer votre carte SIM après avoir saisi 3 fois de suite un code PIN erroné, vous devez saisir un code PUK.
Vous pouvez l'obtenir de différentes manières:
-Sur le support de la carte SIM.
-Depuis le serveur vocal interactif en appelant le 0 970 808 660.
-Depuis votre Espace Client http://po.st/4QW5dw , dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
Je peux également vous le communiquer directement, pour des raisons de confidentialités, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile