Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai fait une fausse manipulation et jai bloquer ma sim du coup il me demande le code puk que jai jetter que faire ?

jai bloquer ma puce sans faire expres du coup je sais pas quoi faire pour la debloquer je peut meme pas appler je peut rien faire

momo
momo

momo

1 / 100
jeton
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, vous est-il demandé d'entrer votre code PUK ?
Si oui, vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement de différentes manières :
1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2. Vous pouvez l'obtenir depuis le SVI en appelant le 0 970 808 660 :
choix 1, puis choix 2
renseigner son numéro de mobile
choix 3 : le SVI vous communique le code PUK.
3. Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis l'Espace Client ici: http://po.st/4QW5dw dans "Mon téléphone/Ma sim" puis "Déblocage carte sim".
Sinon je peux vous le communiquer, cela vous sera facturé 5€ sur votre prochaine facture. Célia

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile