Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim. J'ai besoin de mon code puk et n'ai plus le support de ma carte sim. L'espace client est indisponible jusqu'au 7 juin je suis bloqué. C'est une HONTE. On est en 2022 . Ah c'est beau de tout faire sur internet quand rien n'est accessible. Et vous vous dites proche de vos clients ? Allez va. Vous pouvez commencer à préparer ma résiliation. Vous êtes des amateurs. Un futur ex-client.
Les réponses
Bonjour Cactus,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
4) Un conseiller du Service Client (joignable au 0 970 808 660) peut également fournir le code PUK, cet acte est facturé 5€.
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Décidément il m’arrive la même chose mais je ne sais pas qd le service client t sera rétabli. C’est inadmissible. Cela va faire 3 jours que je n’ai plus de ligne. Et aucun support d’urgence. Quel amateurisme …
La réponse faite ci après étant que le service est indisponible, cela ne m’avance pas du tout. Et jusqu’à quand???
Je pense que vu les compétences de la poste mobile la résiliation va être rapide
Je viens de vous apporter une réponse en privé.
Je veux mon code puk
Bonjour Amadou,
Vous avez saisi 3 fois de suite un code erroné et vous souhaitez obtenir votre code PUK afin de débloquer votre carte sim. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa