Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

code puk perdu et pas de mot de passe pour le compte la poste mobile?

Pouvez-vous m'envoyer mon code puk par mail car je l'ai perdu et mon téléphone est bloqué. Merci d'avance.

emilieb
emilieb

emilieb

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour emilieb,

Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir votre code PUK par mail.

C'est bien cela ?

Moussa

emilieb
emilieb

emilieb

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,

Oui c'est bien cela.

Bonjour emilieb,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
    4) On peut également fournir le code PUK, cet acte est facturé 5€.

    Sinon, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Arona