Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je ne peux plus envoyer de sms et je suis surfacturée? j ai un forfait 3.99e?

mes sms ne partent plus et se mettent dans messages émis et aucun accusé de réception, J ai acheté mon téléphone doro 5030 avec carte sim à la poste,

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant cette procédure :

  • Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
  • Sélectionner "centre de message"
  • Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390".
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra effectuer un test croisé c'est-à-dire tester la carte SIM dans un autre mobile pour déterminer si le dysfonctionnement provient de la carte SIM ou du mobile.
    Tenez-moi au courant.
    Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile