Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

remettre la 4g sur mon mobile?

impossible d'activé la 4G depuis le paiement de ma facture jai tout essayer rien y vas comment puis je faire si quelquun a la solution car tous les mois cela me le fait est impossible de la remettre

Chloe
Chloe

Chloe

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chloe,
Pour accéder à la 4G, il faut s'assurer que votre mobile et votre forfait soit compatible à la 4G. Vous devez également être couvert par ce réseau et avoir l'option 4G active sur votre contrat. Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre espace client http://po.st/4QW5dw .
Afin de vérifier votre dossier ensemble, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.