Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai commadé le 25.05.2018 un téléphone : WIKO View noir et renvoyé le coupon de remboursement de 50€ ?

je ne vois pas de changement dans le montant de ma facture. Est-ce normal ? Merci par avance pour votre réponse

Vovonne
Vovonne

Vovonne

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Le montant du remboursement est appliqué à partir de votre 3ème facture
d’abonnement jusqu’à apurement du montant de remboursement à compter de la réception par La Poste Mobile, du coupon de remboursement valide et des pièces justificatives demandées.
Le remboursement ne pourra pas intervenir en cas de défaut de paiement de vos
2  premières factures d’abonnement ou si vous êtes en situation d’impayés au
moment du remboursement.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel svp, je vais vérifier votre dossier. Rébecca