Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commadé le 18.05.2018 un téléphone : WIKO View noir 4G double SIM
IMEI : 352480094804968 et renvoyé le coupon de remboursement de 50€ mais je ne vois pas de changement dans le montant de ma facture. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.Bonne journée.Bien cordialement.Corinne
Les réponses
Bonjour Corinne,
Des offres de remboursement La Poste Mobile sont disponibles pour l'achat de certains mobile.
Effectivement, pour l'achat d'un Wiko View 16Go entre le 26 mars et 26 mai 2018, vous pouvez bénéficier d'une offre de remboursement jusqu'à 50€ appliquée à partir de votre 3ème facture à compter de la réception du coupon de remboursement (disponible sur le site http://www.lapostemobile.fr ou en bureau de poste) et des pièces justificatives suivantes:
Mélanie a répondu
andalousie32 a posé une nouvelle question