Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Colis introuvable

Bonjour,

J’ai commandé un Samsung A6 2018 (renouvellement de téléphone) le 03/10/2018. Depuis, j’ai réglé une facture en impayé qui bloquait l’envoi de mon colis au service de recouvrement pour débloquer ma situation et permettre l’envoi de mon colis cependant 3j après toujours aucune trace et SURTOUT 0 numéro de suivi de commande...: cela fait un mois et demi et j’aimerais bien recevoir mon téléphone!!! Des solutions svp

Anissamth
Anissamth

Anissamth

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anissa,

Je viens de consulter votre dossier, la facture impayée qui bloque votre commande n'est toujours pas régularisée. Je vous invite à me rejoindre en privé, je vais vous transmettre les informations concernant cet impayé. Rébecca