Question en attente de réponse
colis n°XXXXXXXXXXXXX
telephone n° xxxxxxxxxx
j'aimerai soi recevoir en urgence un nouveau telephone ,soi etre remboursé
Les réponses
Bonsoir Christine, pouvez-vous m'en dire plus par rapport à ce n° de colis ? Avez-vous rencontré une anomalie lors de la livraison ?
Je vous informe également que vous avez communiqué votre n° de téléphone en public, je vous invite donc à être vigilante par rapport aux informations confidentielles que vous livrez en public
Daisy
bonjour,
le 25/10 j'ai reçu le numero de colis et depuis rien.le colis est introuvable. je pense que l'expediteur "la poste mobile" doit pouvoir m'envoyer un autre téléphone en urgence
Bonjour,
Une enquête auprès du transporteur a été ouverte ce jour.
Je vous invite à patienter, qu'un retour soit effectué.
Caroline.
bonjour je n ai toujours pas de reponse de la poste mobile . cela va faire 1 mois que j'ai payé ce téléphone!!
Bonjour Marie-Christine,
Nous avons reçu ce jour, le retour du transporteur indiquant la perte du mobile.
Nous procédons donc à la relivraison du mobile, dans les plus brefs délais.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous invite encore à patienter
Bonne journée.
Caroline.