Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

bonjour, j'ai commandé un portable le 25/10/2018, je ne l'ai pas reçu. apparement le colis est introuvable que faire

colis n°XXXXXXXXXXXXX
telephone n° xxxxxxxxxx
j'aimerai soi recevoir en urgence un nouveau telephone ,soi etre remboursé

cricri
cricri

cricri

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonsoir Christine, pouvez-vous m'en dire plus par rapport à ce n° de colis ? Avez-vous rencontré une anomalie lors de la livraison ?
Je vous informe également que vous avez communiqué votre n° de téléphone en public, je vous invite donc à être vigilante par rapport aux informations confidentielles que vous livrez en public
Daisy

cricri
cricri

cricri

23 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
le 25/10 j'ai reçu le numero de colis et depuis rien.le colis est introuvable. je pense que l'expediteur "la poste mobile" doit pouvoir m'envoyer un autre téléphone en urgence

cricri
cricri

cricri

23 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour je n ai toujours pas de reponse de la poste mobile . cela va faire 1 mois que j'ai payé ce téléphone!!

Bonjour Marie-Christine,
Nous avons reçu ce jour, le retour du transporteur indiquant la perte du mobile.
Nous procédons donc à la relivraison du mobile, dans les plus brefs délais.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous invite encore à patienter
Bonne journée.
Caroline.