Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment faire pour annuler une commande déjà reçue ?

Je me suis trompée dans ma commande et je souhaiterais la modifier.

isabelle D.
isabelle D.

isabelle D.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Isabelle, pouvez-vous m'en dire plus svp ? Est-ce une nouvelle souscription ou une ligne déjà active ? L'erreur de votre commande concerne le forfait, le mobile ou l'adresse de livraison ? Julie.

isabelle D.
isabelle D.

isabelle D.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, c'est une ligne déjà active. J'ai commandé un nouveau portable avec mes points fidélité et je me suis trompée de modèle de portable mais pas de marque.

D'accord, il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande. Je vous invite donc dès réception de votre colis, à nous envoyer un courrier de rétractation suite à cela nous vous enverrons un bon de transport qui vous permettra de nous retourner le mobile gratuitement. Il vous sera ensuite possible de refaire votre commande avec le modèle souhaité depuis votre espace client. N'hésitez à revenir vers moi si vous avez des questions. Bonne journée, Célia.