Question en attente de réponse
Je me suis trompée dans ma commande et je souhaiterais la modifier.
Les réponses
Bonjour Isabelle, pouvez-vous m'en dire plus svp ? Est-ce une nouvelle souscription ou une ligne déjà active ? L'erreur de votre commande concerne le forfait, le mobile ou l'adresse de livraison ? Julie.
Bonjour, c'est une ligne déjà active. J'ai commandé un nouveau portable avec mes points fidélité et je me suis trompée de modèle de portable mais pas de marque.
D'accord, il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande. Je vous invite donc dès réception de votre colis, à nous envoyer un courrier de rétractation suite à cela nous vous enverrons un bon de transport qui vous permettra de nous retourner le mobile gratuitement. Il vous sera ensuite possible de refaire votre commande avec le modèle souhaité depuis votre espace client. N'hésitez à revenir vers moi si vous avez des questions. Bonne journée, Célia.
Célia a répondu
Lefishoren a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
Lefishoren a posé une nouvelle question