Offres de remboursement – avis aux futurs clients : n'y comptez pas.
J’ai acheté en novembre 2022 un téléphone portable, qui était censé pouvoir bénéficier d’une offre de...
Bonjour ajl ,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
je confirme la poste mobile fait vraiment n importe quoi avec les comptes de ses clients. moi c est pareil on m as suspendu ma ligne depuis jeudi alors que c est leurs erreur a...
Bonjour
Il y'a un réel souci, j'ai souscris un forfait mobile et dans le suivi ma commande est toujours en préparation depuis plus d'1 semaine.
Ce qui est plus bizarre c'est...
Bonjour Moussa,
Je reviens vers vous suite à votre message d'hier indiquant qu'une résolution était prévue pour aujourd'hui, avez-vous de la visibilité svp ?
Le problème...
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
J'ai perdu ma carte sim, et je ne peux donc appeler le service client vu que je n'ai pas de sim. Je n'ai pas acces à mon compte non plus parce que je ne l'ai jamais activé...
Bonjour Asma,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...